Mentions légales / Conditions Générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ARTICLE 1 : RÉSERVATION

La réservation est définitive à réception d’un mail de confirmation et d’un virement correspondant à 50 % du montant de la prestation. Les paiements par chèques et chèques vacances ne sont pas acceptés.

ARTICLE 2 : TARIF

Les prix des prestations s’entendent TTC (skipper et carburant compris) et correspondent aux tarifs en vigueur au jour de la réception du virement.

ARTICLE 3 : RÈGLEMENT DU SOLDE

Le solde restant est payable à l’embarquement par carte bleu ou en espèces. Les paiements par chèques et chèques vacances ne sont pas acceptés. Si des services non prévus s’ajoutent au cours de la prestation, ils seront réglés le jour même.

ARTICLE 4 : DÉROULEMENT DE LA PRESTATION

Les passagers s’engagent à se présenter à l’embarquement au plus tard 5 minutes avant le départ. En cas de retard, la croisière sera réduite d’un temps identique à celui du retard et ceci sans qu’aucune indemnité ne soit versée aux passagers.

L’EVASION EN MER s’efforce d’accueillir les personnes à mobilité réduite. Cependant, dans certaines conditions l’accès à bord ne sera pas possible (installations portuaires non accessibles pour un embarquement ou un débarquement en toute sécurité, fauteuils roulants électriques…)

ARTICLE 5 : ENFANTS À BORD

Les enfants mineurs voyagent sous la responsabilité de leurs parents et ne peuvent circuler sur le bateau sans être accompagnés.

ARTICLE 6 : ANNULATION

– Annulation du fait du client : toute annulation doit nous être notifiée par mail ou par courrier.

En cas d’annulation du client justifié par un avis médical ou un cas de force majeur au moins 7 jours avant la prestation : la totalité des arrhes perçues seront remboursées.

En cas d’annulation sans avis médical ou cas de force majeur : il sera retenu 100 % des arrhes perçues

Pour des raisons de sécurité, L’EVASION EN MER se réserve le droit de modifier toute croisière (changement d’itinéraire, etc), voire d’annuler toute croisière en cas d’évènements de force majeure (mauvaises conditions météorologiques, problème technique, avarie bateau, etc). Le client pourra alors obtenir restitution des sommes versées, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.

Nous nous réservons le droit de débarquer toute personne ayant un comportement agressif ou en état d’ébriété.

ARTICLE 7 : RÉCLAMATION

Toute réclamation relative à une prestation doit être adressée à L’EVASION EN MER, 183 avenue du Pont de Provence 30220 Aigues-Mortes par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard huit jours après ladite prestation.

En cas de litige portant sur l’application des présentes conditions de vente et à défaut de règlement amiable, les tribunaux de Nîmes seront seuls compétents.

ARTICLE 8 : RESPONSABILITÉ / ASSURANCE

L’EVASION EN MER se réserve le droit de demander le remboursement pour tous dégâts causés par le fait des passagers lors de la croisière. Les réparations des dégâts causés seront facturées en totalité au réservataire de la croisière.

Par ailleurs, L’EVASION EN MER décline toute responsabilité pour les dommages et pertes de quelque nature qu’ils soient, concernant les effets personnels, objets ou matériels embarqués à bord par les passagers.

ARTICLE 9 : CONDITIONS D’UTILISATION DE LA NEWSLETTER

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