On parle de nous !

Le Midilibre, avant la saison, nous a fait l’honneur de parler de notre bateau et de notre concept. Pour consulter l’article en ligne sur le site de Midilibre

Un jeune couple a décidé de créer son entreprise en proposant, avec leur bateau, une série de prestations couvrant à la fois la pêche et la promenade en mer. De création récente, la société familiale fonctionne en s’appuyant sur les compétences complémentaires d’Alex, 26 ans, et de Mélanie, 28 ans. Alex, d’origine espagnole, est en France depuis deux ans, période où il a tenu la barre d’un bateau de promenade au Grau-du-Roi après avoir, auparavant, à Rosas, été capitaine d’un bateau du même type pouvant embarquer deux cents passagers. Passionné de la mer, il va désormais recevoir, dès le 15 avril, les clients sur son embarcation de 9,50 m, armée de deux moteurs de 150 CV, d’une capacité d’accueil de dix passagers. Alex et Mélanie proposeront des promenades en mer agrémentées de repas tapas, baignades et couchers de soleil avec cocktail dînatoire mais aussi des sorties pêche en matinée ou en nocturne (cannes et appâts fournis).

Et Mélanie pourra faire valoir son expérience professionnelle en assurant l’accueil, le marketing et la gestion de l’entreprise. Pour s’imposer dans ce créneau, le couple a ainsi défini sa politique : « Les mots-clés pour chacune de nos sorties sont évasion et convivialité. On veut que nos clients profitent de notre bateau comme si c’était le leur. » Car ils sont ouverts à toute formule sur demande. Une offre à l’année, à partir du point d’ancrage de leur bateau, L’Évasion en mer, au pied de la capitainerie de Port Camargue.